Re: [Dolibarr-dev] Nettoyage Savannah

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nettoyage Savannah
Date: Wed, 10 May 2006 14:20:17 +0200

Le 10.05.2006 13:02, Rodolphe Quiedeville a ecrit :
> Bonjour,
>
> Dans la suite de la réorganisation je vais nettoyer les gestion des
> membres sur Savannah, surtout _que personne n'en prenne ombrage_ mais je
> vais rejeter tous les demandes en instances de traitement, pour laisser
> au futur Chef de projet un environnement propre, les personnes qui
> souhaitente rejoindre le projet en tant que développeur pourront
> reposter leur demande sur Savannah et en complément un petit mail de
> présentation incluant leur login Savannah sur cette liste.

J'ai oublié de dire que je désactive aussi les accés aux inscrits qui
n'ont pas commité depuis plus d'un an. Une fois de plus ne pas en
prendre ombrage, vous retrouverez votre accés si vous le demandez mais
faire un peu de ménage de temps n'est pas inutile.

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre