Re: [Dolibarr-dev] Modele de bon de livraison

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modele de bon de livraison
Date: Wed, 10 May 2006 10:39:56 +0200 (CEST)

adresse de livraison, c'est un contact particulier pour un client. Au
meme titre qu'une adresse de facturation correspond a un autre
ajouté la notion d'adresse de livraison mais j'avoue que ma préférence
va sur ta solution. Quand les choses seront stabilisées, il sera
toujours possible d'offrir le choix par une option.

assez sure), elle a donc sa place.

servait au transporteur avec le contact transporteur et le bon de
livraison était remis au client pour signature.

> Cela corresond aussi à ma vision, mais à mon avis tout comme le process
commande -> facture les différents documents pour la livraison doivzent
changer d'une entreprise à une autre. Prévoir cela le plus modulaire
possible.

oui, soit je divise le module expédition en créant un module livraison,
soit j'ajoute un 3eme onglet sur le module expédition qui permettrait de
choisir si on utilise ou pas les bordereaux d'expédition et les bons de
livraison ?

qu'en pensez-vous ?
merci

Régis