RE : RE : [Dolibarr-dev] numéro de commande en dou blon

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-dev] numéro de commande en dou blon
Date: Thu, 11 May 2006 02:06:07 +0200

Salut,

Pour mes propales, commandes et autres, je peux changer de format de
numérotation, mais pour ce qui est de mes factures :
J'ai malheureusement pas l'accord de mon expert comptable pour changer de
"formaté de numérotation de mes factures.
Je suis contrains d'utiliser le modèle Neptune.

Actuellement, ce modèle me propose une facture avec comme numérotation :
---------------------------
Renvoie le numéro de facture sous une forme du préfix FA suivi de l'année
sur 2 chiffres et d'un compteur simple sur 4 chiffres.
Si la constante FACTURE_NEPTUNE_DELTA est définie, un offset est appliqué
sur le compteur (Définie et vaut : 1415)
J'ai défini la variable à  1415 pour que les factures commencent à partir de
1415 ou 1416, mais ce n'est pas le cas, il ne prend pas en compte cette
variable dans le calcule du numéro de ma facture.

Quelqu'un aurait une idée, merci de tout cœur

Arié