Re: [Dolibarr-dev] Install postgres sur sarge

From: Francois Tigeot
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Install postgres sur sarge
Date: Fri, 4 Mar 2005 08:16:13 +0100

On Thu, Mar 03, 2005 at 11:20:56PM +0100, Eldy wrote:

> J'ai corrigé une partie d'entre eux (ainsi que la plupart des erreurs
> remontées par François).
> A suivre...

D'après ce que je vois, il n'existe plus que deux types d'erreurs:

        Création de la table llx_so_gr  Error DB_ERROR ERROR: syntax error at
or near "(" at character 119

et

        Création de la table llx_models Error DB_ERROR ERROR: relation
"llx_models_rowid_seq" already exists

Le premier type d'erreur est causé par des définitions de table de ce
type:

        create table llx_so_gr
        (
          rowid SERIAL PRIMARY KEY,
          "fk_soc"      integer,
          "fk_groupe"   integer,
          "UNIQUE"(fk_soc, fk_groupe)
        );

C'est les guillemets autour du UNIQUE à la fin de la table qui posent
problème. Si on transforme la ligne en

        UNIQUE (fk_soc, fk_groupe)

tout passe sans problème.

Les fichiers suivants causent les erreurs:

        llx_compta_compte_generaux.sql
        llx_contact_facture.sql
        llx_prelevement.sql
        llx_prelevement_bons.sql
        llx_user_param.sql
        llx_usergroup_rights.sql
        llx_usergroup_user.sql
        llx_so_gr.sql

Pour le deuxième type d'erreur, des indexes de même nom sont créés dans
plusieurs tables:

        aoi:pgsql/tables>grep idx_ref *
        llx_commande.sql:CREATE INDEX idx_ref ON llx_commande (ref);
        llx_commande_fournisseur.sql:CREATE INDEX idx_ref ON
llx_commande_fournisseur (ref);
        llx_expedition.sql:CREATE INDEX idx_ref ON llx_expedition (ref);
        llx_fichinter.sql:CREATE INDEX idx_ref ON llx_fichinter (ref);
        llx_livre.sql:CREATE INDEX idx_ref ON llx_livre (ref);
        llx_projet.sql:CREATE INDEX idx_ref ON llx_projet (ref);
        llx_propal.sql:CREATE INDEX idx_ref ON llx_propal (ref);

La liste complète:

Création de la table llx_expedition     Error DB_ERROR ERROR: relation
"idx_ref" already exists
Création de la table llx_facture_rec    Error DB_ERROR ERROR: relation "fksoc"
already exists
Création de la table llx_fichinter      Error DB_ERROR ERROR: relation
"idx_ref" already exists
Création de la table llx_livre  Error DB_ERROR ERROR: relation "idx_ref"
already exists
Création de la table llx_paiement_facture       Error DB_ERROR ERROR: relation
"idx_fk_facture" already exists
Création de la table llx_projet Error DB_ERROR ERROR: relation "idx_ref"
already exists
Création de la table llx_product_stock  Error DB_ERROR ERROR: relation
"idx_fk_product" already exists
Création de la table llx_propal Error DB_ERROR ERROR: relation "idx_ref"
already exists
Création de la table llx_stock_mouvement        Error DB_ERROR ERROR: relation
"idx_fk_product" already exists
Création de la table llx_user   Error DB_ERROR ERROR: relation "idx_login"
already exists
Création de la table llx_commande_fournisseur   Error DB_ERROR ERROR: relation
"idx_ref" already exists

--
Francois Tigeot