[Dolibarr-dev] suppression contact

From: sylvain
Subject: [Dolibarr-dev] suppression contact
Date: Fri, 04 Mar 2005 12:12:56 +0100

bonjour,

Je viens de tomber sur un petit bug:
J'ai supprimé un contact d'une société client.
Mais ce contact était contact dans une proposition commerciale en cours
du coup j'ai une erreur du à l'absence de ce contact et je ne peux plus
utiliser ma propal.

je pense que la suppression d'un contact devrais uniquement casser le
lien entre la societe et cette personne mais pas la supprimer de la base
de donnée.
Car une proposition ou une facture passée avec une certaine personne
doit garder ce liens avec la personne mais si celle-ci quitte la
société, il est normal de pouvoir la supprimer de la liste des contact
de cette societe.

non?

j'ai contourner le problème en modifiant directement la propal avec
phpmyadmin mais tout le monde ne peut pas faire cette manip

Syl20