Re: [Dolibarr-dev] Install postgres sur sarge

From: Francois Tigeot
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Install postgres sur sarge
Date: Sat, 5 Mar 2005 08:44:09 +0100

On Fri, Mar 04, 2005 at 11:50:29PM +0100, Eldy wrote:

> Ce type d'erreur doit etre corrigé.

> Et celui la aussi.

C'est effectivement le cas pour les deux.
On y arrive presque, il ne reste plus que 5 erreurs de ce type:

Création de la table llx_contact_facture        Error DB_ERROR ERROR: syntax
error at or near ")" at character 282

Elles sont causées par la définition des indexes dans les tables
suivantes:

llx_contact_facture
llx_user_param
llx_so_gr
llx_usergroup_rights
llx_usergroup_user

Le code sql est toujours du même type:

CREATE INDEX idx_llx_contact_facture_fk_soc__fk_contact ON llx_contact_facture
();

A vue de nez, je dirais qu'il manque le nom de la colonne.

Ceci dit, j'ai regardé rapidement les tables mysql équivalentes, et je n'y
ai pas trouvé de définition d'index. Il serait peut-être plus simple de ne
pas en mettre non plus dans les tables postgres.

--
Francois Tigeot