tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Debut protage support compilation croisee PPC et ARM

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Debut protage support compilation croisee PPC et ARM
Date: Thu, 29 Mar 2007 16:29:53 +0000

On Thu, Mar 29, 2007 at 03:32:22PM +0200, Fred BM wrote:
> Salut
>
> Voici l'état du support des compilations croisées de TSP, La patch
> s'applique sur la version 0.8.2
> Il rajoute un menu supplémentaire qui s'appelle MINIMAL_BUILD dans ccmake.

Cool, j'ai une compile qui marche avec compilo ARM natif, merci!
J'ai rafra�chi le patch pour qu'il passe sur le CVS, je renverrai �a sur
la liste quand j'aurai r�solu le probl�me de g�n�ration de fichiers RPC.
> Plusieurs problèmes restent en suspens :
>
> La fonction getop ne marche ni sur ppc ni sur arm. le patch désactive
> certaines verifications getop pour bb_tools et tsp_bb_providers.
Tu as une id�e de la raison pour laquelle le getopt ne marche pas?
> La gestions des parametres dans tsp_bb_providers ne semblait pas correcte,
> j'ai fait quelques modifs (est ce du à la libC ppc ???)
> L'adresse retrouné par les providers pour se connecter était fausse dans la
> version 8.2, les octets étant inversé en PPC ;-) Curieux que je ne m'en soit
> pas rendus compte sur la version 7.2
Bizarre, c'est la partie ou tu fais un htons?
> Le provider tsp_stub_providers fonctionne sur PPC, il semble fonctionner
> sur ARM mais les valeurs fournis sont fausses.
J'ai un r�sultat qui semble correct avec le tsp_stub_server pour ma
part.
> Le providers tsp_bb_providers ne fonctionne pas sur PPC (pas de test
> sérieux sur ARM).
Ne marche pas non plus ici:

ERROR||/home/def/Prog/tsp/src/core/rpc/tsp_client.c##TSP_request_sample_init##267:
  : RPC: Can't decode result

ERROR||/home/def/Prog/tsp/src/core/driver/tsp_consumer.c##TSP_consumer_request_sample_init##1158:
  Unable to communicate with the provider

> [...]
> targa. J'ai vérifié que les valeur sur le blackboard sont correctes avec
> bb_tools. Je mets en pièce joint le fichiers support_bb.c que j'avais
> rajouter au projet RUDE CRUDE pour tester le portage de TSP (avec
> tsp_bb_provider). Ce portage fonctionnait en version 0.7.2 mais pas en 0.8.2.
> Si quelques pourvait me validé mon fichier support_bb.c (il est trés simple)
> ou me fournir un exemple d'utilisation avec ce provider. D'ailleurs ça
> manque un peu, un exemple qui s'appuierait sur tsp_bb_rpovider et le
> blackboard, je ne suis pas sur de bien l'utiliser.
Comment est-ce que tu te sers du support_bb.c? Tu le linkes � RUDE et tu
appelles init_bb de RUDE?

A+
Fred