sdx-users

Re: [sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI
Date: Sun, 24 Aug 2008 19:33:29 +0200

Re,

André Davignon a écrit :

Oui, j'ai bien vu dans le fil de discussion, mais le <dc:identifier> me semble plus pertinent d'un point de vue documentaire que le <identifier> du header. Mais tu as raison, l'idéal serait que les deux donnent l'URL publique du document. Feature request ?

Je ne suis pas certain que les 2 identifiants aient obligatoirement à être identiques. En revanche, je suis plus réticent à diffuser une adresse et, éventuellement, un numéro de port.

Avec un pipeline, le problème est différent. On ne connait pas l'adresse du serveur, le nom de l'appli... sauf à les coder en dur, ce que je voudrais éviter.

Donc, effectivement, cela serait une bonne chose de pouvoir les paramétrer dans un sitemap dont les variables globales seraient utilisées par SDX pour l'entrepôt.

On est d'accord.

>      <dc:title>Emotion,rire, conviction : quatre ans de coopération
> franco-colombienne en bibliothèques</dc:title>

Quel monde merveilleux que celui des bibliothèques ;-)

N'est-ce pas ? Exemple relevé au hasard du copier-coller :-) ! Je ne réponds pas des données d'exemple...

Phew ! Un peu plus et tu nous donnais les réultats de ta moisson... en Enfer ;-))

Autre réflexion sur ce thème. Est-il prévu dans le futur un mécanisme de flux RSS ? Atom ? ...

A+

p.b.