sdx-users

Re: [sdx-users] cpu utilisée pendant l'indexa tion

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] cpu utilisée pendant l'indexa tion
Date: Fri, 28 May 2004 20:35:18 +0200

j'ais remarqué que la procédure de chargement/indexation de nouveaux documents
accaparait quasiment 100% des ressources CPU du serveur.
C'est problèmatique dans le cadre d'un serveur en production et pour un gros
volume de données à indexer.
Est-ce un problème de configuration?
Y aurait il moyen de limiter cet état de fait quite à augmenter le temps
nécéssaire à l'indéxation?

Je ne vois pas de moyens faciles de faire cela dans l'état actuel des choses. Toutefois, je signale que prochainement nous devrions mettre en place ce qui est nécessaire pour découpler l'indexation et la recherche (au sens large), permettant notamment (mais pas obligatoirement) de les effectuer sur deux machines distinctes.

Ca permettrait aussi de le faire sur deux processus distincts, et donc de jouer sur les priorités, de profiter des multiples CPU, etc.

Martin Sévigny