sdx-users

Re: RE : [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX
Date: Wed, 26 May 2004 18:27:22 +0200

Salut,

Mmmh... ma réponse précédente n'est pas encore arrivée.

>Peut-être il faut prévoir un mécanisme par défaut depuis le fieldList du
application.xconf pour la prochaine sortie de SDX???

><sdx:fieldList boost="1.0f">
>
><sdx:field name/code="nomcomplet" boost="2.0f"/>
><sdx:fieldList>

OK pour le sdx:field (boost par défaut). Moins convaincu pour le
sdx:fieldList (à quoi bon booster chaque document de la même façon ?). Mais
bon, si c'est surchargeable, pourquoi pas ?

A+

p.b.