sdx-users

[sdx-users] Autre IHM pour SDX

From: Elessaer
Subject: [sdx-users] Autre IHM pour SDX
Date: Tue, 11 May 2004 10:42:13 -0400

Bonjour,

J'essaie d'intégrer une application SDX dans un portail Web (Jakarta Jetspeed
pour être précis). Je n'ai pas forcément envie de mélanger plusieurs
technologies et notamment je comptais utiliser JSP pour les pages d'interface
de SDX, d'autant plus que je n'aurais certainement pas pu afficher les
informations dans différentes portlets avec XSP.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre, au moins les grandes
étapes, pour celà ?

D'avance merci