sdx-users

Re: [sdx-users] RE: [sdx-developers] base de documents

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] RE: [sdx-developers] base de documents
Date: Tue, 4 May 2004 21:48:44 +0200

Bonsoir,

>certe, mais est-ce que l'utilisation de N champs au sein d'une même base de
documents ne ralentirait pas les temps de recherches et donc de performances
>de SDX ?????

Les temps de réponse sont extrêmement rapides et le nombre de champs et/ou
de documents importe assez peu.

>Est-il possible de rajouter des bases de documents dynamiquement dans une
application?????

A la rigueur. Mais il faudra coder sur fr.gouv.culture.sdx.Apllication...

>Je trouve domage que SDX ne propose pas d'outil générique pour réaliser le
filtrage des résultats suivant un utilisateur.

C'est possible. Voulez-vous contribuer à l'implémentation de cette fonction
?

>Qu'est ce qui devrait ête fait pour rajouter cette fonctionnalitée aux
nombreuses autres de SDX??????

Les résultats sont un objet fr.gouv.culture.sdx.search.Results. Je vous
suggère de proposer un patch qui remplisse votre cahier des charges.

A+

p.b.