sdx-users

[sdx-users] RE: [sdx-developers] base de documents

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-users] RE: [sdx-developers] base de documents
Date: Tue, 4 May 2004 12:20:25 +0200

> bonjour,
>
> Pour diffuser des documents aux utilisateurs suivant leur profil dans une
> application SDX, on peut effectivement se servir >de plusieurs bases de
> documents( une pour chaque profil)
>
>... ou de N champs au sein d'une *même* base de documents, non ?

certe, mais est-ce que l'utilisation de N champs au sein d'une même base de
documents ne ralentirait pas les temps de recherches et donc de performances de
SDX ?????

Est-il possible de rajouter des bases de documents dynamiquement dans une
application?????

Je trouve domage que SDX ne propose pas d'outil générique pour réaliser le
filtrage des résultats suivant un utilisateur. Il est intéressant de pouvoir
diffuser certains documents à un utilisateur et pas à un autre....Qu'est ce qui
devrait ête fait pour rajouter cette fonctionnalitée aux nombreuses autres de
SDX??????

merci

++
Marchais Sébastien