sdx-users

Re: [sdx-users] Probleme d'utiisation de SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Probleme d'utiisation de SDX
Date: Mon, 19 Apr 2004 22:58:32 +0200

Bonsoir,

>description The requested URI "/sdx/sdxtest/2xsl" was not found.

Euh... une URL "classique" dans SDX est plutôt du type :

/sdx/sdxtest/truc.xsp

Si l'on veut "déboguer" cette page (et qu'on est administrateur), on peut
éventuellement utiliser une URL de ce type :

/sdx/sdxtest/truc.xsp2xsl

En revanche, une URL du type :

"/sdx/sdxtest/2xsl

... risque de ne rien donner.

>J'ai également essayé de créer mon propre exemple en suivant la rubrique «
>Bien débuter » de la documentation mais rien n'y fait,

Mais encore ?

>Est ce que quelqu'un possède un répertoire exemple a insérer dans «
webapps »
>afin de pouvoir tester SDX en détails ou sait comment utiliser l'exemple «
>sdxtest » fourni avec SDX.

Normalement, sdxtest fonctionne bien et est disponible dès le premier
démarrage de SDX, juste après que vous ayiez entré le login de
super-utilisateur. A tester plus avant donc et, en cas de problème,... aller
voir les logs : ils sont là pour ça.

A+

p.b.