Re: [sdx-developers] Compression pour OAI

From: Nicolas CUNIN
Subject: Re: [sdx-developers] Compression pour OAI
Date: Tue, 09 Aug 2005 16:22:28 +0200

Bonjour,

J'ai réussi à implémenter la compression coté entrepôt, je recois bien du gzip que mon navigateur décode très bien mais coté moissonneur je n'arrive pas à trouver où je peux lui ajouter un entête HTTP "accept-encoding=gzip" afin de demander du gzip.

Lors de mon post précédent j'avais écrit:

> [...]

Vous m'aviez répondu:

>Je pense que les "sources" Cocoon peuvent faire cela. Dans
>AbstractOAIHarvester, on ajoute des paramètres, il n'y a qu'à
>ajouter celui-ci en plus.

Seulement, je pensais qu'en ajoutant dans la méthode public synchronized void receiveRequest(String url) de la classe AbstractOAIHarvester:

sp.put(HTTP_HEADER_NAME_ACCEPT_ENCODING, this.acceptEncoding);

avec comme premier argument une constante qui vaut "accept-encoding" et comme second argument une variable qui vaut "gzip", la premiere déclarée dans OAIObject en dessous de HTTP_HEADER_NAME_USER_AGENT et la seconde dans la classe AbstractOAIHarvester

Cela fonctionnerait mais NON, l'entete HTTP envoyé reste inchangé.

Sauriez vous où je peux lui dire l'entete HTTP qu'il doit envoyer?

Merci

Nicolas Cunin