[sdx-developers] Directory URL

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Directory URL
Date: Thu, 28 Aug 2003 19:21:33 +0200

Salut,

Je remets ça sur le tapis parce que j'ai furieux besoin de ce type de
fonctionnalité :-)

J'avoue ne pas trop savoir que faire...

Excalibur proposait une URLSource
(http://avalon.apache.org/api/org/apache/excalibur/source/impl/URLSource.htm
l) avec un précieux isDirectory et getChildrenLocations.

Manque de pot, ce code n'existe plus dans le CVS.

Je suis assez étonné car le concept de Directory n'existe pas seulement en
FS, mais aussi (au moins) en FTP et en HTTP, non ?

Mais bon, j'ai peut-être oublié d'explorer d'autres pistes.

Par ailleurs : voir ma réponse à Pierre Dittgen. Le dernier war ne bénéfécie
pas des corrections de bugs pourtant dûment branchées en 2.1. Je pourrais le
générer, mais je suis en JDK 1.4. Doit-on mettre des attribtuts target dans
les tâches javac ?

Quand bien même... je ne suis pas administrateur chez Savannah :-)