RE : RE : [sdx-developers] Directory URL

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Directory URL
Date: Fri, 29 Aug 2003 14:03:27 +0200

Salut,

Vois :
http://avalon.apache.org/api/org/apache/avalon/excalibur/monitor/Monitor
ableURLSource.html pour les methodes
isDirectory() et getChildrenLocations();

 >Soit :-) On est bien d'accord que c'est hautement "server dependant".
 >
 >Dans ce cas, comment faire ? J'ai des milliers de documents sur un
 >filesystem, documents que je veux *référencer* dans un URLRepository.

 >2 solutions :
 >a) un uploadDocument*s* qui n'accepte une URL que si elle utilise un
 >protocole "file" (ou, à terme, FTP : v. message précédent).

Dans le taglib au template sdx:url on essaie :

 sdx_file = org.apache.avalon.excalibur.io.FileUtil.toFile(sdx_url);
If (sdx_file.isDirectory)
        sdx_dir = sdx_file;

Dans sdx:uploadDocuments, on ferais qqch comme:

If (sdx_url != null)
 sdx_document.setContent(sdx_file.toUrl);

Rasik