RE : RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?
Date: Mon, 19 May 2003 12:43:30 +0200

> Est-ce que ça vaut le coup de faire des batches dédiés ?
> run-servlet.bat,
> build-and-run-servlet.bat...

Personnellement, je ferais un run un batch pour tourner "normalement"
(servlet), et les autres je laisse un sdx.bat. Si on est intéressé par
un débogueur ou un profileur, je pense qu'on peut ajouter un paramètre à
une ligne de commande.

Sinon, je ferais une autre améliration, mais c'est un détail : je
définirais un logger pour supprimer tous ces messages à l'écran...

Martin Sévigny