RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?
Date: Wed, 14 May 2003 11:32:34 +0200

        Salut

> M'inspirant du code de Cocoon 2.1, j'ai monté un batch (et un sh que
je
> n'ai bien sûr pas pu tester) qui lance le build SDX (webapp/**) dans
> Jetty, c.a.d. que les seuls composants obligatoires pour tester SDX
> deviennent une JVM et une variable JAVA_HOME.

Est-on certain que Jetty respecte bien la norme servlet ?  On est
exigent sur les sessions. Il vaudrait mieux éviter que ce soit la
version par défaut de SDX avant d'avoir bien testé.

> Quelqu'un a-t-il de la doc sur cocoon cli ? Pas compris ce que ça
> voulait faire :-)

Pas essayé mais crois avoir compris.
Est-ce que ce n'est pas Mazocchi qui veut refaire Ant? Cela me semble
intéressant pour générer un site à partir de ressources statiques qui
demandent de longs pipes (ennuyeux à écrire en Ant). Mais je me demande
bien comment générer une page statique différente selon des paramètres ?
Par contre, cela peut être utile avec des images SVG à sérialiser, du
pdf dans tous les coins, etc.