Re: RE : [sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC
Date: Tue, 19 Nov 2002 09:46:15 +0100

Salut,

Martin Sevigny a écrit:

Ca ne me gène pas, quoique je préfère que par défaut tout soit inclus,
ou presque.

Je comprends et, à vrai dire, moi aussi :-) Je ne faisais que suivre la philosophie exprimée dans la doc concernant l'hébergement SDX avec un hébergeur qui peut être plus ou moins permissif.

On te laisse corriger... Dans le HEAD

Vu. Je ne comprends pas comment j'ai pu me planter. Ma seule excuse sera d'avoir fait ça en fin de journée. Désolé...

et le 2_0.

Argl ! Je viens de m'apercevoir que mon client CVS envoie une commande tag alors que je lui demande d'envoyer une commande de branchement. Je vais immédiatement envoyer un rappoort de bug... Pouvez-vous faire le branchement à ma place en attendant ?

A bientôt.

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire