RE : [sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC
Date: Tue, 19 Nov 2002 09:19:00 +0100

Bonjour,

> Le truc serait d'avoir une construction fine de SDX en
> fonction des dépendances que l'on désire. Je ne cache pas que
> je compte bien faire subir le même sort à Lucene à terme :-)
> Mais bon, si ça vous gêne, on peut revenir à l'état précédent.

Ca ne me gène pas, quoique je préfère que par défaut tout soit inclus,
ou presque.

> Euh... si :elle est définie en amont dans la target "init".
>
> Elle sont incluses... sauf Oracle.

Je sais, c'est ce que tu as voulu faire, mais ce n'est pas ce qui se
passe!

Dans init, tu définis "want.mysql", dans prepare-src-main, tu fais
unless="mysql.present"! Et si tu cherches "mysql.present" dans le
build.xml, la seule occurrence c'est dans le unless, donc celui-ci est
toujours faux, donc le unless est toujours inactif, donc le exclude est
actif, donc MYSQLRepository est toujours exclu, donc il n'est pas dans
le jar!

On te laisse corriger... Dans le HEAD et le 2_0.