[sdx-developers] RE : Migration

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Migration
Date: Wed, 30 Oct 2002 10:12:47 +0100

Bonjour,

> Oups ! Vu l'attribut "type" (request/session : y a-t-il
> d'autres valeurs
> possibles ?). Je vais donc utiliser les prédicats...

Je n'ai pas la réponse précise, mais je veux donner une réponse
générique.

Il y aura un schéma XML qui définira de manière précise toutes les
structures de données que SDX 2 pourrait renvoyer (il y avait déjà une
DTD pour cela dans SDX 1). La réponse formelle devrait donc s'y trouver.
Ce schéma est dans le CVS :
src/documentation/src/xml/schemas/sdx-document.xsd. Pour l'instant il ne
définit pas les valeurs potentielles, mais ça devrait être le cas.

A bientôt,

Martin Sévigny