Re: [sdx-developers] Migration

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Migration
Date: Tue, 29 Oct 2002 18:32:35 +0100

Salut

>La validation a l'air un peu stricte. J'avais commenté parce que je ne
>voyais pas le besoin d'un pipe que je n'utilisais pas.

J'avais bien compris. Pour moi, on ne devrait pas avoir de log d'erreur
ici... pas plus que de pipeline. C'est donc à consolider IMHO.

>Je n'ai rien pour tester (en particulier les mime-type), je crois qu'il
vaut
>mieux que tu commites ce qui marche pour toi.

Comme tu veux... Maintenant qu'on est d'accord sur le principe.

>Tu sais où trouver le java généré ? (tomcat/work/.../mapage_xsp.java)

Oui :-)

>        <sdx:login idParam="id" passParam="pass">

OK. J'ai ce que je veux... je teste ça demain.

> Pardon mais j'ai encore changé le nom.
> xsp2src fonctionne encore, j'ai préféré xsp2sdx. Meilleure idée ?

Ca me paraît bien.

>On trouve aussi un envoi direct de l'X(ml) en ajoutant xsp2sdxX.

Vu aussi. A recommander à IE toutefois :-(

>Au fait, il y a maintenant un rapport détaillé à l'indexation d'un lot de
>documents (ce qui ne corrige pas encore le cas des documents html pointant
>sur un frame, je n'ai pas oublié).

Je n'en suis pas encore là :-)

A bientôt.