Re: [sdx-developers] DocumentationAL

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] DocumentationAL
Date: Fri, 27 Sep 2002 09:59:07 +0200

Je continue sur sdxworld.

A mon avis, l'onglet d'adminsitration ne devrait pas être dispo sans identification préalable. La redirection est pratique (et, somme toutes, logique), mais je crois qu'elle fait perdre les pédales à l'utilisateur. Et comme on est dans une appli de démo... mieux vaut à mon avis faire simple.

Ensuite, le xsp2src bouffe le "?" qui suit l'URL.

J'ai indexé du HTML distant. C'est de l'or en barres !!!

Cependant :

1) Je crois qu'il ne faut pas rediriger. 5 secondes pour réaliser ce qu'on a fait (et toute la puissance de SDX), c'est trop court :-)

2) J'ai essayé www.culture.fr : à l'affichage, j'ai la page entière. Quand je redemande le document, je n'ai plus que le frameset...

3) Quand on demande un document (HTML), on hérite de la CSS de SDX.

4) Toujours sur l'indexation des "sites" référencés par les "notices" : je crois qu'indiquer l'URL dans la partie "notice" prète à confusion. Je ne mettrais rien... ou le nom du responsable... ou les premiers mots du descriptif. En tout cas, pas l'URL car j'ai vraiment cru que je réindexais la notice alors qu'en fait j'indexais le site.

5) Dans la partie administration, quand je clique sur un document, j'ai une erreur Javasript : Erreur : document.forms.attach has no properties (sous NS comme sous IE).