[sdx-developers] Developpement SDX 2

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Developpement SDX 2
Date: Mon, 4 Mar 2002 09:23:23 +0100

Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que j'ai récupérer le dernier CVS et ce sera
le "code de départ" de SDX 2. C'est pourquoi je vous demanderais de
laisser une note sur cette liste pour toute modification que vous
apportez au code (à la doc c'est moins critique) de SDX 1, on les
répercutera dans la nouvelle version.

La première étape de développement de SDX 2 consiste à ajuster le code
actuel pour qu'il fonctionne dans un environnement Cocoon 2 (et tout ce
qui va avec). Nous ne faisons donc aucun changement dans les
fonctionnalités ou l'organisation du code, c'est simplement pour avoir
une base de départ qui fonctionne. Dès que c'est fait, nous le mettons
en CVS. Ca ne devrait pas être très long.

Par ailleurs, nous allons reparler ici très bientôt des développements
autour de SDX 2. Je vous rappelle que le plan de travail
(http://www.freesoftware.fsf.org/sdx/docs/html/roadmap/index.html) est
toujours d'actualité.

Chers amis développeurs (copyright Pierrick Brihaye) bonne semaine,