[sdx-developers] Documentation

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Documentation
Date: Thu, 07 Feb 2002 09:49:40 +0100

Bonjour,

Suite au message de sdx-users mentionnant que la documentation faisait encore référence à Sourceforge, j'ai mis à jour la doc XML et régénré HTML, fo, et PDF.

J'en ai profité pour faire un peu de ménage dans makedocs.bat (toujours pas de contrepartie Unix) pour que ça tourne sous mon Win 98.

En gros, j'ai viré la référence à "DEL /Q" (j'imagine que Q veut dire "quiet" et évite de confirmer la destruction) pour laquelle je n'ai trouvé *aucune* documentation et je l'ai remplacée par un FOR (avec extension explicite car DEL *.* nécessite lui aussi une confirmation ;-).

Si vous pouviez tester sur vos Windows respectifs...

Ceci m'amène à poser une question : doit-on livrer les HTML et PDF dans la distrib ? On pourrait concevoir d'avoir, dans les répertoires respectifs, un makedocs spécifique ou un CALL vers "le" makedocs.

J'ai également passé la classe XSLTConverter en binaire...

Par ailleurs, sous la racine CVS, pourrait-on concevoir d'avoir un répertoire (pardon un "module") "demos" qui pourrait recevoir des appli SDX (toutes versions confondues, pour plus d'infos lire le README) libres ?