Re: [sdx-developers] Documentation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Documentation
Date: Thu, 07 Feb 2002 11:20:11 +0100

Patrice Pillot wrote:

Douloureux souvenir. En fait le "build system" est prêt et fonctionne
(modulo un prob avec "ant" dont je n'ai pas présentement le souvenir
précis)

Oui. J'avais commencé à toucher au script ant... entre autres pour recompiler la XSLTConverter.java qui n'est pas à inclure dans le build de SDX proprement dit. Ca passe par des taskdef... qui sont restés en commentaires ;-) BTW, on peut peut-être mettre ant à jour dans la distrib.

C'est pas mal d'avoir la doc avec les sources, et, de mémoire, ce
n'est pas ce qui pèse le plus lourd.

Pour le HTML, je suis d'accord (surtout que CVS est censé faire son boulot et dont ne renvoyer que les deltas). Pour le fo et le PDF, c'est un autre problème... mais bon, misons sur l'augmentation des bandes passantes :-)

Par contre à ce porpos, la
génération du pdf génère pas mal de warnings chez moi (mais ça marche
bien). Est-ce pareil chez vous ?

Que oui !

Oui, l'équivalent des "examples" qu'on trouve dans d'autres packages.
Bonne idée ! Par contre je vois bien plutôt un répertoire qu'un
module.

Mmmmmh. Si le nombre de demos (et surtout les documents test qui seront livrés avec) augmente, on risque *réellement* d'avoir des pb de bande passante.

Autant downloader les démos avec le source (et ainsi pouvoir
le tester) puisque de toutes façons on ne downloadera qu'une fois et
que la compatibilité V1 V2 n'est pas assurée à 100%.

On peut postuler, comme cela a été le cas jusqu'à maintenant, que seule sdxdoc est livrée "en standard" ?

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire