RE : [sdx-developers] Systeme de documentation

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] Systeme de documentation
Date: Wed, 23 Jan 2002 12:16:25 +0100

Bonjour,

> according to the Website DTD, a customization of DocBook.
>

> J'ai chargé le projet dispo sur le serveur CVS, mais je n'ai
> pas trouvé
> *la* DTD utilisée dans les exemples (<!DOCTYPE webpage SYSTEM
> "../website.dtd">). Je me demande donc si les pages sont
> structurées selon :

En fait, le CVS étant très morcelé, il est préférable d'aller dans les
download. L'adresse mentionnée par Patrice est bonne :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=21935&release_id=6
8769

Dans le ZIP, il y a un WebSite.dtd.

> - un sous-ensemble de DocBook,
> - un sur-ensemble de DocBook,
> - docbook itself (j'ai bien compris que le mécanisme de liens était,
> lui, un "sur-ensemble") ?

Cest un sus-sous-ensemble. DocBook étant paramétrable de mille et une
manières, le fichier website.dtd ne contient que des indications sur ce
qu'il faut ajouter ou supprimer de docbook.

> c.a.d. ?
> Dans quelle mesure les besoins particuliers que tu évoques ne
> pourraient-ils pas intégrer le projet website ?

Je pensais à une application SDX. Changer les liens pour quelque chose
comme voir.xsp?id=toto.

> Ca, c'est faisable. Ce qui tourne autour de docbook n'est pas trés
> aguicheur :-)

Mais relativement facile à modifier.