Re: RE : [sdx-developers] RE : Systeme de documentation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] RE : Systeme de documentation
Date: Mon, 28 Jan 2002 12:05:45 +0100

Martin Sévigny wrote:

A mon avis, si ton système d'édition a besoin de ressource sen ligne, tu
n'as pas fini d'avoir des problèmes.

On est d'accord :-) Je signale que la dtd website repose nénamoins sur du SYSTEM...

Je crois que tous les documents XML
du système de documentation de SDX devraient avoir des identifiants
PUBLIC valables ;

C'est bien ce qui me fait peur !

Le livre de référence de DocBook chez O'Reilly est entièrement sur le
Web, et à jour : http://www.docbook.org.

Celui que je signalais en est la traduction française qui, elle, ne semble pas libre :-(

En fait, j'avais en tête que l'on écrivait des documents, qui par
"hasard" seront publiés notamment sur le Web, d'où l'idée d'utiliser
article. Mais si on fait d'abord d'un site Web, l'approche devrait être
différente.

Vous le voyez comment?

Soyons logiques. Si on fait du website, on fait des webpage, non ?

Même s'il faut restructurer quelque peu les documents au départ, ce
n'est pas catastrophique (et je suis volontaire). J'essaie de faire une
première version de la roadmap cette semaine, ce sera un "document"
composé de quelques articles, on compare à ce moment?

OK, je vais donc attendre un peu. Pour ma part, dès qu'on aura commencé à publier, je veux bien "retoucher" la doc actuelle (au moins en partie selon, je pense, la progression de mes investigations dans SDX).

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire