phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] déclaration TVA belge

From: [Self-Reliance] Pierre WILLOT
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] déclaration TVA belge
Date: Mon, 20 Jan 2014 17:28:39 +0100

Bonsoir

Ce matin je suis allé à la TVA de Fosses-La-Ville pour présenter mes
déclarations TVA sur format papier. J'ai expliqué le pourquoi du format papier
et l'agent me les a pris sans broncher en m'expliquant que qu'il n'était pas
informaticien mais qu'il comprennait bien le soucis, s'essayant lui-même à
Linux.

Il m'a donné le service informatique de la TVA en me disant bien de ne pas
leur sonner avant 15 jours car il était débordé puisque même les utilisateurs
windows avaient des soucis.

@+
Pierre