Re: [Phpcompta-contrib] déclaration TVA belge

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] déclaration TVA belge
Date: Sun, 19 Jan 2014 13:16:54 +0100

Bonjour

2014/1/18 philippe-dehenau <address@hidden>
bonsoir
avec linux : sur le lien ci dessous il est clairement indiqué que ce n'est pas possible (mais je ne trouve aucune date sur ce lien)

http://ccff02.minfin.fgov.be/CCFF_Authentication/static/app-layout/signature/html/signaturePDF-fr.html#Q5
document pour microsoft, logiciel oh combien propriétaire, et où il est clairement mentionné qu'il n'est pas applicable pour linux (point 4), de plus la certification belge "Belgium Root CA2" doit se soumettre à celle de adobe (point 6).

une réaction musclée et concertée est nécessaire, parce que c'est un scandale, et j’entends bien ce que cela veut dire.

Alors nous sommes déjà 4 à vouloir interpeller nos politiciens à ce sujet, je ne pense que cela soit suffisant mais si on ne fait rien, il n'y aura aucune chance que cela change.

Nous avons les emails, des courriers type, on peut continuer à utiliser cette liste de diffusion pour continuer à se tenir au courant.

Du côté BXLUG, toujours pas de nouvelles malheureusement...

Bien à vous,

Dany