Re: [noalyss-generale] Problème PHP suite mise à niveau Ubuntu

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Problème PHP suite mise à niveau Ubuntu
Date: Sat, 7 Jan 2023 16:02:12 +0100

Bonjour ,

J'ai un peu regardé ce qu'on avait déjà sur le wiki   et les forums , on a ceci

https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=mise_a_jour_de_linux

et aussi https://forum.noalyss.eu/viewtopic.php?f=3&t=8165&start=10

Il ressort que tu doives reinstaller la partie php .  Donc on va vérifier ta config.

Pourrais-tu me donner la sortie de

                 dpkg -l |grep php

?

Mes meilleurs voeux et à bientôt