Re: [noalyss-generale] Video Conférence Noalyss -- précisions.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Video Conférence Noalyss -- précisions.
Date: Tue, 23 May 2017 14:40:08 +0200

Bonjour,

FramaTalk est une bonne idée , cependant openmeeting propose en plus :
 - partage d'écran,
 - partage de fichiers ,
 - possibilité d'écrire ou dessiner sur un tableau partagé,
 - sauvegarde du tableau avec les notes
 - enregistrement si on veut ,
 - on se retrouve toujours dans la même salle, avec les fichiers et notes
des rencontres précédentes

bref , le "Bistrot Noalyss" servira aussi à expliquer ou montrer dans
noalyss.

Je pense que puisqu'il est installé et fonctionnel , autant l'utiliser
pour autre chose que des formations. ;-)

Je n'ai pas jugé utile d'ajouter une couche SSL, chiffrer la communication
n'a pas beaucoup d'intérêt et amènera un ralentissement

Je t'ajouterai comme participant pour le premier bistrot noalyss, tu peux
m'envoyer ton nouvel email en privé sur tu préfères,

A bientôt,

.D