[noalyss-generale] Video Conférence Noalyss

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Video Conférence Noalyss
Date: Sun, 21 May 2017 19:54:26 +0200

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur de video-conférence (openmeeting) afin de
simplifier les discussions , ou simplement pour discuter comme au
bistrot : évolution, avenir,... :-)

Evidemment, les personnes intéressées devront m'envoyer leurs email afin
que je l'ajoute  : pas moyen de se connecter anonymement, un email est
nécessaire. Ainsi, je n'enverrai pas de courrier à ceux que cela
n'intéresse pas :-)

J'espère que l'on se verra un de ces jours

Bien à vous,

.D