Re: Chiffrage 7e de dominante

From: Jean-Julien Fleck
Subject: Re: Chiffrage 7e de dominante
Date: Sat, 12 Nov 2022 11:59:17 +0100

Merci Martial. Finalement, j'ai opté pour

septplus=\markup\center-column{ \fontsize #-5 \number "7" \raise #1.2 \fontsize #-1  \number "+"}

pour que cela ait la même taille que les autres chiffres de la ligne.
Mais cela ne devrait pas servir très longtemps car Werner a fort gentiment adapté le comportement pour qu'un \+ isolé soit centré et un peu plus grand, donc pour la prochaine version de Lily, cf

https://gitlab.com/lilypond/lilypond/-/merge_requests/1727

Au passage, en lisant la doc, j'ai découvert une légère erreur de frappe:
«En l’absene d’altération» -> absenCe
aux environs de ce paragraphe: https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/figured-bass#entering-figured-bass
Je ne sais pas trop où il convient le mieux de le signaler.

Bonne journée,