Re: Chiffrage 7e de dominante

From: Martial R
Subject: Re: Chiffrage 7e de dominante
Date: Fri, 11 Nov 2022 22:59:51 +0100

Bonsoir
sous lilypond 2.22.2 le + est toujours petit mais centré
juste pour faire avancer les smilblick ....
Bonne nuit

Le ven. 11 nov. 2022 à 12:33, Jean-Julien Fleck <jeanjulien.fleck@gmail.com> a écrit :
Bonjour,

J'aimerais chiffrer un accord de septième de dominante avec un 7 au-dessus d'un +. Je suis arrivé à l'aide de la doc sur les chiffrages (cf https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/figured-bass.fr.html)

\version "2.23.80"

\new FiguredBass {
  \figuremode {
    <7 _\+>

mais je ne suis pas trop satisfait du résultat: le + en question est trop porté sur la gauche et non centré en dessous du 7 comme je voudrais. En outre, je le trouve un peu petit.

Y aurait-il une notation particulière pour ce chiffrage que j'aurais loupé quelque part ?

Merci bien.

--
JJ Fleck
Physique et Informatique