Re: Archives de la liste

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Archives de la liste
Date: Thu, 9 Jun 2022 08:23:58 +0200

Merci Jean !
C'est drôle ça, le dernière fois que je suis allé sur ce lien je n'y est rien trouvé... Ma faute donc, sorry for the noise.
À très vite ;)
Pierre
PS. Oui, j'ai suivi la rencontre du we dernier, j'y serais allé avec grand plaisir mais impossible pour le moment.

Le jeu. 9 juin 2022 à 08:18, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :
Le 09/06/2022 à 05:47, Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Bonjour à tous,
> Après quelques mois d'absence j'essaie de me remettre à jour.
> Petite question : où se trouvent les archives de la liste francophone ?
> Cordialement,
> Pierre

Bonjour Pierre,

Excellente nouvelle ! Bienvenue chez toi.

Pour retrouver le lien vers les archives, le plus facile est d'aller
dans l'onglet Communauté > Contact de lilypond.org

https://lilypond.org/contact.fr.html

… ce qui dirige vers la page d'infos de la liste…