Re: Grille harmonique 100% Lilypond

From: Vincent Gay
Subject: Re: Grille harmonique 100% Lilypond
Date: Tue, 15 Mar 2022 20:11:35 +0100

Le 14/03/2022 à 20:10, Jean Abou Samra a écrit :

Pour résumer un message privé à Vincent : oui, c'est tout
à fait possible, je m'y attaquerai quand j'aurai un peu de
temps

Encore un petit truc (quand tu auras le temps 😁)

Depuis que j'utilise Lilyjazz j'ai une barre de mesure en début de chaque lignes de portée. Dans la mesure ou Les clefs et armures ne sont affichées qu'en début de morceau ça meuble. dans mon layout (context score) j'ai \override SystemStartBar #'collapse-height = #1 , j'imagine que c'est ça

Si j'inclus chord-grid ça ne fonctionne plus. J'ai bien vu un \override SystemStartBar #'collapse-height = #0  mais dans un context ChorfNames et même si je le supprime cela ne rétabli pas ma barre de mesure initiale

Bonne soirée

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)