Re: Installation des nouvelles binaires macOS (précédemment : Importer u

From: Marc Swake
Subject: Re: Installation des nouvelles binaires macOS (précédemment : Importer une partition)
Date: Tue, 1 Mar 2022 19:12:54 +0100

Bonjour,

J’ai réinstallé comme indiqué mais j’ai maintenant un autre problème: jusqu’ici j’utilisais \jazzOn pour activer les polices de jazz. Pas de problème avec la 2.20.0. Avec 2.23.6, j’ai le message d’erreur qui se trouve dans le fichier joint.
J’ai essayé de déplacer \jazzOn vers d’autres endroits du code mais rien n’y fait…Bien entendu quand je désactive \jazzOn la partition sort sans problème.
J’ai pas mal cherché mais là je sèche (en fait je n’ai pas trouvé beaucoup de documentation sur ce sujet).
Donc merci si vous avez le temps de m’aider (je vois que vous êtes extrêmement sollicité)!
Pour ailleurs, pour information, la 2.23.6 me semble nettement plus lente à l’exécution que la 2.20.0.
Cordialement.
Marc