Re: layout-set-staff-size

From: philhar
Subject: Re: layout-set-staff-size
Date: Sat, 27 Nov 2021 11:51:56 +0100

Merci Martial.
Je connaissais ça, mais je voudrais que cela fonctionne pour un bookpart complet. Mon but est de pouvoir modifier la taille globalement pour chaque bookpart indépendamment des autres, ce qui facilite ma mise en page. Un réglage fin de la taille permet, entre autres, de faciliter les tournes. Et ce réglage ne s'obtient que par tâtonnement. Pouvoir changer la taille de tous les scores d'un bookpart en une seule opération permet de ne pas en oublier. La commande #(layout-set-staff-size xx) placée dans la section \paper d'un bookpart est sensée le faire, mais donne un résultat étrange comme je l'indiquais.

Cordialement,
Michel