pitchedTrill

From: CHARADE Olivier
Subject: pitchedTrill
Date: Sun, 21 Nov 2021 17:54:29 +0000

Bonjour,

Si j'écris (copie de Lilybin)

\pitchedTrill c' d' e' f'

Je ne vois que le do. Pas de trille ni de ré.

Si j'écris

\pitchedTrill c' \startTrillSpan d' \stopTrillSpan e' f'

J'ai mon trille avec le ré mais le stopTrillSpan n'est pas pris en compte et le trille se poursuit sur mi et fa.

Si j'écris

\pitchedTrill c' \startTrillSpan d' e'\stopTrillSpan f'

ça ressemble à ce que je veux. Mais si j'ai une barre de mesure entre le ré et le mi, on voit nettement que le trille va trop loin.

Je suppose que ça devrait marcher avec seulement le pitchedTrill mais je ne trouve pas comment.

Merci d'avance,

Olivier