RE: pitchedTrill

From: CHARADE Olivier
Subject: RE: pitchedTrill
Date: Sun, 21 Nov 2021 18:28:14 +0000

Bon ben je vais abuser un peu.

Ca marche sur la première partie de la partition. Mais ensuite j'enchaîne deux trilles. Je dois faire le Stop sur la première note du trille suivant?

Comme j'avais remarqué qu'un nouveau trille coupait le span du précédent (je jargonne peut-être un peu trop, là) j'ai testé ça:

\time 3/4
r4 \pitchedTrill bes-> \startTrillSpan a \stopTrillSpan \once \override TrillSpanner.to-barline = ##t \pitchedTrill bes'->\startTrillSpan  a' |
r4 \stopTrillSpan
C'est quasiment bon, mais l'indication du second trille est décalée vers le haut. Y a-t-il un moyen d'aligner les deux?

Olivier