Re: Nabble fait des siennes

From: address@hidden
Subject: Re: Nabble fait des siennes
Date: Tue, 20 Jul 2021 15:09:54 +0200
Je suis volontaire pour tester, si besoin est...

Bernard

Envoyé avec l’application blue News & E-Mail

Bref, la seule option que j'aie à proposer pour l'instant est
FUDforum. Vous pouvez vous en faire une idée sur fudforum.org.
L'interface est un peu désuète, mais on peut la changer. Des
thèmes créés par diverses personnes se trouvent sur
http://fudforum.org/forum/index.php?t=thread&frm_id=10&;
Elle a l'avantage d'exister en français.

Qu'en pensez-vous ?

Si c'est ce que nous choisissons, il faudra l'héberger quelque
part. Valentin, seriez-vous prêt à ressusciter lilynet.net
pour cela ?

Au fait, si cela se concrétise, on pourra proposer d'y mettre
aussi la liste anglophone qui a le même problème (mais dans
ce cas il se peut qu'il faille mettre l'interface en anglais).

Merci pour vos retours.

Cordialement,
Jean

PS : Le mainteneur de FUDforum vient de changer le code suite à
mon rapport de bug, je teste demain et je vous tiens au courant.