RE:Silences dans les parties en 6/8

From: CHARADE Olivier
Subject: RE:Silences dans les parties en 6/8
Date: Sat, 9 Jan 2021 16:20:32 +0000

Bonjour,
Je me souviens que, lorsque nous nous faisions taper sur les doigts par notre
professeur de solfège pour avoir pointé un soupir, il nous renvoyait à la
Grammaire Musicale de René Alix car cette précision ne se trouvait pas dans le
Dandelot.
Juste pour signaler que cette convention est bien écrite quelque part.
Olivier