Faire apparaître un texte au dessus d'une portée choisie dans le conduct

From: david427
Subject: Faire apparaître un texte au dessus d'une portée choisie dans le conducteur
Date: Mon, 16 Nov 2020 07:42:20 +0100 (CET)

Bonjour,

J'aimerai faire apparaître un texte une seule fois sur le conducteur et sur les deux parties séparées.

Pour celà j'ai utilisé \mark
Effectivement, j'ai bien une seule fois mon commentaire sur le conducteur, et sur chaque partie séparée.

Mon problème est le suivant :
J'aimerai que dans le conducteur, le commentaire apparaisse au dessus de la deuxième portée (celle du bas) et non pas au dessus du système

\version "2.20.0"
\language "français"

haut = { \relative do'' {
         do4 do do do |