Re: page de couverture

From: Valentin Villenave
Subject: Re: page de couverture
Date: Wed, 3 Jun 2020 14:01:06 +0200

On 6/3/20, david <david427@quetzalia.fr> wrote:
> Merci valentin pour l'exemple avec la box aux coins arrondis, je n'en ai
> pas besoin aujourd'hui, mais ça me servira forcément bientôt

Les coins arrondis sont seulement là pour montrer les limites du
rectangle (sans quoi cela se confondrait avec les bords de la page).
Évidemment cela peut être utilisé avec ce qu’on veut, \epsfile ou
autre.

> Je n'avais pas pensé à utiliser un \bookpart (j'utilise rarement le
> \book et je n'ai pour l'instant jamais eu besoin du \bookpart jusqu'à
> aujourd'hui)

\bookpart est intéressant ici pour deux raisons : cela force un
changement de page (et en l’occurrence j’en ai ajouté un de plus avec
\pageBreak pour laisser blanc le verso de la couverture), et cela
permet d’avoir un bloc \paper "local", qui ne s’applique pas au reste
de la partition.

-- V.