Re: page de couverture

From: david
Subject: Re: page de couverture
Date: Wed, 03 Jun 2020 12:32:33 +0200

J'ai testé en 1er la solution expliquée en français de valentin ^^
et ça marche très très bien !
bien sûr je garde l'autre solution sous le coude pour l'étudier tranquillement à l'occasion

Merci valentin pour l'exemple avec la box aux coins arrondis, je n'en ai pas besoin aujourd'hui, mais ça me servira forcément bientôt Je n'avais pas pensé à utiliser un \bookpart (j'utilise rarement le \book et je n'ai pour l'instant jamais eu besoin du \bookpart jusqu'à aujourd'hui)
j'ai bon espoir d'y penser tout seul la prochaine fois

et j'ai encore oublié qu'on pouvait mettre des marges négatives ...

Merci à tous les deux
David