Re: Mettre un epsfile en arrière-plan du header

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Mettre un epsfile en arrière-plan du header
Date: Tue, 19 May 2020 10:07:54 +0200

Finalement je pense que, pour éviter toute surprise, il vaut mieux intégrer l'image dans le bloc \paper plutôt que dans le \header.
Par ex. le combiner à "poet" risque de le faire apparaître par-dessus les "title", "subtitle", etc., et, si combiné au "title", le faire apparaître sur le "dedication".
J'ai ajouté un exemple au LSR : http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=1113
Cordialement,
Pierre