Mettre un epsfile en arrière-plan du header

From: Radar loukoum
Subject: Mettre un epsfile en arrière-plan du header
Date: Sun, 17 May 2020 14:17:40 -0700 (MST)

Bonsoir à tous,

En compulsant les informations du forum, j'ai (laborieusement) réussi à
intégrer un epsfile simulant un tampon (*) en haut de ma partition en
définissant la variable suivante :

logo = \markup {
  \with-dimensions #'(0 . 0) #'(0 . 0) {
    \translate #'(5 . 8)
    \epsfile #X #18 #"tampon_chorale_V1.eps" } }

Tout est nickel à l'exception d'une chose : j'aimerais du coup que mon
tampon soit "à l'arrière-plan", que le texte du \header (poet) soit/
au-dessus/ de l'image et non en dessous comme mon rendu actuel :

Capture_logo.PNG
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t344826/Capture_logo.PNG>

\with-dimensions #'(0 . 0) #'(0 . 0) permet effectivement de le mettre à
l'arrière-plan de la musique, mais pas du \header.

Je n'ai rien trouvé dans la documentation sur ce point précis ou alors c'est
bien caché.

Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci pour vos réponses.

(*) Pour ceux que ça intéresse, j'ai suivi à la lettre  ce tuto
<https://www.lestutosdepepin.fr/gimp_tampon_encreur.V.htm>   pour la
création de mon tampon avec Gimp et le rendu est plutôt sympa.