Re: Deux bookpart sur une page

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Deux bookpart sur une page
Date: Fri, 1 May 2020 18:55:37 +0200

On 5/1/20, Pierre Perol-Schneider <address@hidden> wrote:
> Dans l'idéal, je pensais à un nouveau sous-bloc de \bookpart, quelque chose
> qui pourrait s'écrire \bookpiece par ex.

Oui, on aurait sûrement déjà eu ça si Nicolas Sceaux en avait un jour
ressenti la nécessité :-/

Cela étant je me dis aussi que c’est déjà suffisamment complexe comme
ça pour expliquer aux débutants la différence entre \book, \bookpart
et \score, et la soixantaine de propriétés de -spacing différentes à
régler dans tout ce bazar… Franchement, rien que par pure paresse je
préfère m’en sortir avec des hacks.

V.